Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 1/10/2013, BVBJC envoie un message à Montpellier au Quotidien pour signaler l'arrachage d'un sens interdit et la dégradation de poteau rue de Galata. Réaction exemplaire des services de la mairie.

Publié le par defensejacquescoeur

Bonjour,

Je vous demande d’intervenir le plus rapidement possible sur les deux points relevés par les membres de notre association:

1er point :

Le panneau de sens interdit rue de GALATA devant le restaurant JAP’ASIAN a été arraché et déposé dans le bassin !

Il y a donc urgence à le remettre en place car de bonne foi des automobilistes empruntent maintenant cette voie en sens interdit jusqu’à l’avenue R. DUGRAND avec les risque de se trouver nez à nez avec des automobilistes venant de celle-ci et surtout le risque que des résidents du bâtiment C de l’AMIRAL soient happés par une telle voiture car s’ils ont pris l’habitude de regarder si rien ne vient de l’avenue R.DUGRAND en sortant de chez eux et ne s’attendent pas à voir arriver une voiture venant de l’autre côté car en principe en sens interdit !

2ème point :

Plusieurs poteaux ont été abimés à l’entrée de la rue de GALATA en venant de l’avenue R.DUGRAND et un poteau a même disparu (cf. photo…).

Quand la mairie va-t-elle faire le nécessaire pour faire respecter la taille des camions-poids lourds dans nos rues bien trop étroite pour la circulation des trop gros camions ou alors disposer les poteaux de façon à davantage faciliter la circulation de tous ?

Par avance, merci.

Cordialement.

JM MIAILLE Président de l’association BIEN VIVRE LE BASSIN JACQUES CŒUR.

Réactions

1- Montpellier au quotidien le 8/10

Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre demande et je l’ai transféré au service compétent pour que cela soit traité dans les plus brefs délais.

Restant en toutes occasions à votre disposition,

Cordialement

2- Madame Nadia MARMI le 9/10

Bonjour,

Suite à votre demande ci-dessous ;

Le point n°1 a été réglé la semaine dernière

Le point n°2 concernant la réparation des bornes et potelets de la rue Galata (et autres rues de la Zac) a été donné hier matin à l’entreprise pour réparations.

Restant en toutes occasion à votre disposition,

Cordialement.

Nadia Marmi

BVBJC est heureux de pouvoir donner cet exemple d'efficacité des services de la mairie.

Commenter cet article