Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos amis de Parc Marianne n'en peuvent plus!

Publié le par defensejacquescoeur

Vous trouverez en PJ un reportage photo effectué dimanche par une de nos adhérentes à Parc Marianne.

Nous soutenons les riverains car ils sont en première ligne et sommes conscients des désagréments qu'ils subissent en direct et les plaignons sincèrement.

Nous les soutenons d'autant plus que nos résidences peuvent être impactées par ces présences indésirables.

Le comble c'est qu'il suffirait de faire respecter une décision de justice du 14 novembre pour régler une bonne partie du problème...

Commenter cet article
Q
Aux dernières nouvelles le député VIGNAL contacté demande aux résidents d'enlever les banderoles sur les immeubles... et oui çà : cela les gênes, cela les contrarie car les passants peuvent voir comment nos élus nous laisse dans la M----!! aussi ne les enlevez surtout pas ces banderoles. certains ont commençaient à les enlever c'est une erreur !!!!<br /> Ces banderoles sont une des rares armes qui va peut être pousser nos élus laxistes à agir.
Répondre
A
Bonjour, je m'adresse aux habitants de parc marianne. Je vois qu'il y a beaucoup de mécontents, et j'ai besoin de votre retour. Je m'apprêtais à faire une acquisition dans ce quartier et manifestement, personne ne donne la réalité du coin. Pourriez vous entrer en contact avec moi, j'aurais besoin de votre avis : aubonheur39@gmail.com<br /> Merci d'avance !
Répondre
V
&quot;@tmosph'air&quot;... IRRESPIRABLE !!! :<br /> <br /> Je passe régulièrement voir le chantier de mon futur appart ( Kaufman- @tmosp'hair-rue NINA SIMONE) j'ai discuté avec des ouvriers du chantier, qui se plaignent des fumées nauséabondes venant des camps de roms juste en face. l'un d'entre eux me disait avoir eu des démangeaisons et irritations aux yeux. Ces fumées toxiques que les résidants respirent , la mairie s'en fiche ?<br /> Un résidant du quartier m'a dit qu'il existait un numéro de tel où appeler pour une intervention lorsque ces combustions ont lieu... !?<br /> Quelqu'un connait t-il ce numéro? de quel service s'agit t-il ? Police? mairie? autre? MERCI.
Répondre
M
Nous sommes nombreux à être persuadés que c'est voulu. Rien à attendre avant les municipales et ce pour une bonne raison, cela fait monter le mécontentement au paroxysme et pousse une partie de l'électorat vers les extrêmes ce qui arrange bien l'équipe en place, en perte de vitesse. Madame le maire est seule habillitée à solliciter le prefet, elle ne le fera pas en invoquant...une pseudo trêve d'hiver.
Répondre
V
A la mairie on hésite entre expulsion et humanisme tolérance vivre ensemble mixité et patati et patata le discours classique des élus de Montpellier. les riverains de ce quartier poubelle n'ont pas la chance d'avoir un maire comme à NICE (Estrosi) qu'on l'aime ou pas, lui au moins il a résolu le problème en 48H ... et ils sont tous partis probablement vers l'avenue Raymond DUGRAND à Montpellier au pays des laxistes !!!!
Répondre
A
hé bien, c'est vraiment pas ce qu'on tente de nous vendre dans ce quartier... auriez vous une adresse mail? j'aurais besoin de vous poser quelques questions...
V
Je viens d'acheter chez Kaufman programme @tmosph'air un appartement en face du nouveau camp de roms rue nina simone. Mais vu l'évolution du quartier je vais essayé de le revendre mais qui voudra investir en face d'un camp de roms et à proximité de campements de gitans sur la soi disant plus belle avenue de Montpellier, je me considère trompé et arnaqué par la serm la mairie et le promoteur... TOUS DES ENFOIRES !!!
Répondre